8.png

LES CORNETS VOLANTS

Formée en 2020 à Chicoutimi, Les Cornets Volants sont une formation qui rend hommage à la période yéyé et Garage Rock québécois. À l’été 2021, ils font paraitre Molle à’ Vanille, une démo composée de reprises du répertoire québécois des années 60.

 

Après avoir foulé les planches de plusieurs salles de spectacles à travers le Saguenay-Lac-St-Jean, ils publient un premier EP en avril 2022, Sucre-moi les fraises, dans lequel ils présentent pour la première fois des compositions de leur cru. Ils se produisent ensuite dans plusieurs festivals, dont St-Gédéon s’amuse, le Festival des Bières du Monde ainsi que Le Déluge.

 

Dans les mois suivant leur parution, les chansons du EP feront l’objet d’une rotation à CISM et à Calgary dans une radio étudiante. La chanson Sucre-moi les fraises paraitra également sur la playlist d’octobre du site de billetterie en ligne Le Point de Vente.

 

Présentement en tournée à travers le Québec, les Cornets travaillent sur un deuxième EP d’une série de trois opus qui constitueront éventuellement leur premier album.

  • Spotify
  • Bandcamp - Black Circle
  • Instagram
  • Facebook - Black Circle

MUSIQUE DISPONIBLE

SPECTACLES